Guilde Gliese | EU - Sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mage feu pve Mâthy

4 participants

Aller en bas

Mage feu pve Mâthy Empty Mage feu pve Mâthy

Message  Mâthy Ven 16 Mar 2012 - 7:03

Présentation IRL :
Je m'appel Mathieu
J'ai 18 ans
J'habite en suisse
Et pour fini je suis en année d'apprentissage comme dessinateur en microtechnique en 2ème année.

Liens armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/M%C3%A2thy/simple
J'ai choisi cette spé par apport au gros up qu'elle a subi,
mon cycle : début de fight / orbe /popo/pyro/bv/bdf/bdf/bdf/ et ensuite le prok pyro si il a lieu et quand bonne ignit je lance combu.
mon cycle pour du zone : Pyro/bv/vague/bdf/bdf et quand prok pyro et ensuite combu suivi du trait ak impact et ensuite vague ect.
Mon Xp :
Alors clean la totalité du normal de cata et coté hm je crois que je suis a 7/12 ensuite 6/7 hm et pour fini 1/8 hm mais connaissance des 4 premier boss en hm a ds.
Pour ce qui est d'autre jeu il n'y a pas trop de niveau mais je joue a Tmnf et j'ai deja été 2ème de la suisse pour les petit parcour avec médaille.
Je suis disponible toute la semaine, mais j'évite de joué quand j'ai des exams (logique) ^^ de 21h00 - 00h00 voir + si besoin.
Un amis a moi ma proposer de venir chez vous car vous avez une bonne xp et biensur vous recherchez du monde dans votre guilde.

Vla ma tête :
Mage feu pve Mâthy Wowscr10

Voila , a la prochaine

Mâthy
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mage feu pve Mâthy Empty Re: Mage feu pve Mâthy

Message  Tüsk Ven 16 Mar 2012 - 15:01

Salut à toi jeune padawan ! Smile
Donc donc, sachant qu'on recherche un mago vu qu'on en a pas, ce serait un gros plus Smile