Guilde Gliese | EU - Sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mage feu pve Mâthy

4 participants

Aller en bas

Mage feu pve Mâthy Empty Mage feu pve Mâthy

Message  Mâthy Ven 16 Mar 2012 - 7:03

Présentation IRL :
Je m'appel Mathieu
J'ai 18 ans
J'habite en suisse
Et pour fini je suis en année d'apprentissage comme dessinateur en microtechnique en 2ème année.

Liens armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/M%C3%A2thy/simple
J'ai choisi cette spé par apport au gros up qu'elle a subi,
mon cycle : début de fight / orbe /popo/pyro/bv/bdf/bdf/bdf/ et ensuite le prok pyro si il a lieu et quand bonne ignit je lance combu.
mon cycle pour du zone : Pyro/bv/vague/bdf/bdf et quand prok pyro et ensuite combu suivi du trait ak impact et ensuite vague ect.
Mon Xp :
Alors clean la totalité du normal de cata et coté hm je crois que je suis a 7/12 ensuite 6/7 hm et pour fini 1/8 hm mais connaissance des 4 premier boss en hm a ds.
Pour ce qui est d'autre jeu il n'y a pas trop de niveau mais je joue a Tmnf et j'ai deja été 2ème de la suisse pour les petit parcour avec médaille.
Je suis disponible toute la semaine, mais j'évite de joué quand j'ai des exams (logique) ^^ de 21h00 - 00h00 voir + si besoin.
Un amis a moi ma proposer de venir chez vous car vous avez une bonne xp et biensur vous recherchez du monde dans votre guilde.

Vla ma tête :
Mage feu pve Mâthy Wowscr10

Voila , a la prochaine

Mâthy
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mage feu pve Mâthy Empty Re: Mage feu pve Mâthy

Message  Tüsk Ven 16 Mar 2012 - 15:01

Salut à toi jeune padawan ! Smile
Donc donc, sachant qu'on recherche un mago vu qu'on en a pas, ce serait un gros plus Smile
Ton stuff tient la route même si ton xp est un peu voir très légère après deux nerfs mais ça c'est pas forcément un soucis si le joueur en lui-même est au top et ça on le verra sur le terrain.
Cependant, ton pote Nozka m'a dit que vous ne serez pas dispo avant deux semaines et que vous serez présent seulement le mercredi jeudi et week-end donc je compte le dimanche soir c'est bien ça ? Mais il m'avait dit que pour le lundi mardi ça ne serait pas possible non ? Je voudrais une réponse concrète sur ça stp.
Voilou, bonne chance pour la suite de ta candidature ! ++

Tüsk
Adjudant
Adjudant

Messages : 40
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mage feu pve Mâthy Empty Re: Mage feu pve Mâthy

Message  Mâthy Ven 16 Mar 2012 - 15:25

Je peux être dispo quand tu veux suffi que tu em dise quand je dois être la, car perso je px geek quand je vx mais j'évite pour pas être trop creuvé le lendemin


Dernière édition par Mâthy le Ven 16 Mar 2012 - 15:49, édité 1 fois

Mâthy
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mage feu pve Mâthy Empty Re: Mage feu pve Mâthy

Message  Tüsk Ven 16 Mar 2012 - 15:32

Ok ok, ton pote c'était mal exprimé alors puisqu'il m'avais dis si je me trompe pas que l'absence des lundi et mardi serait valable pour vous deux ;p. Je pense qu'il parlait seulement pour lui alors ...
Donc mafois, on va te lâcher des invit calendar IG et on te dira si on a besoin de toi ok ? Sachant qu'on risque de te test d'ici peu pour voir ce que tu vaux Smile


Tüsk
Adjudant
Adjudant

Messages : 40
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mage feu pve Mâthy Empty Re: Mage feu pve Mâthy

Message  Mâthy Ven 16 Mar 2012 - 15:56

ok pas de soucis j'ai deja rép mais sa px encore changer puisque lundi j'ai pt-être un truck de special a faire.
Pour ce qui est des loots j'aimerais savoir si c'es tpossible de choper du butin en étant prio ou en étant au même niveau qu'un membre ou autre ??

Mâthy
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mage feu pve Mâthy Empty Re: Mage feu pve Mâthy

Message  Jo Ven 16 Mar 2012 - 17:15

tu viens pour loot?
Jo
Jo
Ancien Maître de Guilde
Ancien Maître de Guilde

Messages : 268
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mage feu pve Mâthy Empty Re: Mage feu pve Mâthy

Message  Mâthy Ven 16 Mar 2012 - 19:00

Pas forcement mais choper qqe pièce je dit pas non kwa histoire d'avoir de meilleur cape pour un meilleur dps j'aimerais bien mais sa viendras ak le temp j'ai encore plein de bis manquant donc voila. Mais je cherche pas de G que pour loot tkt need aussi tombé du boss et les loots viendront par la suite

Mâthy
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mage feu pve Mâthy Empty Re: Mage feu pve Mâthy

Message  prosti Sam 17 Mar 2012 - 12:32

n écoute pas Jo il sent l'urine !

prosti
Grunt
Grunt

Messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mage feu pve Mâthy Empty Re: Mage feu pve Mâthy

Message  Mâthy Sam 17 Mar 2012 - 12:50

xD ok ^^

Mâthy
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mage feu pve Mâthy Empty Re: Mage feu pve Mâthy

Message  Tüsk Sam 17 Mar 2012 - 16:00

Bref ... je vais répondre plus concrètement que les deux gogoles du dessus <3 ( je vous aime eldralow et ma biatch adorée ! Very Happy )
L'attrib des purplz est faite en fonction du besoin du raid, de l'opti du raid suivant ce qu'il faut qu'on up en first sur chaque patch, le dps le healing ou le tanking. Bien sûr, un joueur étant là depuis peu de temps aura forcément moins de chance de loot que celui qui est là depuis plus longtemps, on tient compte de ça comme beaucoup de guildes.

Tüsk
Adjudant
Adjudant

Messages : 40
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mage feu pve Mâthy Empty Re: Mage feu pve Mâthy

Message  Mâthy Dim 18 Mar 2012 - 10:28

okay pas de soucis

Mâthy
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mage feu pve Mâthy Empty Re: Mage feu pve Mâthy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum