Guilde Gliese | EU - Sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Mage Arcanes][PvE]Dialø

2 participants

Aller en bas

[Mage Arcanes][PvE]Dialø Empty [Mage Arcanes][PvE]Dialø

Message  Dialo Jeu 1 Mar 2012 - 22:33

Bonjour/Bonsoir
• Moi c'est Anthony j'ai 22 ans et je travail actuellement à la banque postale dans la ville de Limoges pour les connaisseurs.

• Voici le lien armu de mon personnage: click !

• Mon cycle DPS est simple, je spam déflag en activant le pouvoir des arcanes et ma gemme de mana(qui de part le talent: "Gemme de mana améliorée" augmente la puissance des sors ainsi que le maximum de mana), j'active aussi mes images miroir ainsi que l'orbe enflamé dès que up. Evidemment en faisait ça mon mana baisse de beaucoup et a environ 15-20% de mana je fait évocation pour me rendre ton mon mana.
J'ai choisi cette spé parce qu'elle fournie un bon DPS instant et à long terme bien utilisée. Cette spé peut-être utile notamment sur échine. Ma plus grande statistique après l'intelligence est la maîtrise, elle aumgente mes dégats infligés lorsque je n'utilise pas de mana.
Je sais aussi jouer ma spé feu par contre il faut que je retouche tout en hâte plutôt qu'en maitrise.
J'utilise juste dbm et un add-on tout simple qui met un pourcentage pour la vie de ma cible.

• Je joue à wow depuis cata, j'ai clean nefa chogall ragna et aile de mort. Niveau HM il y a juste beth'tilac baleroc et ragna que je n'ai pas tué. A DS je n'ai tué que morchok en HM.
Suite à un disband des Pantouflards je viens postuler dans votre guilde.

• Il fut un temps ou j'étais le manager des nitrose counter strike source donc rien à voir Smile Mais je joue aussi au jeux de temps en temps.

• Je suis disponible du dimanche au mercredi voir jeudi soir minuit. Le week end a partir du jeudi soir il m'arrive de sortir avec mes amis boire quelques bières :p mais c'est pas systématique.

Malgré un post un peu cours je pense que l'essentiel est dit et je me montre disponible pour toutes questions concernant le petit pavé un peu plus haut ou pour toutes autre questions Smile




Dialo
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Mage Arcanes][PvE]Dialø Empty Re: [Mage Arcanes][PvE]Dialø

Message  Ðæstrø Lun 5 Mar 2012 - 21:35

salut a toi
désolé de te répondre avec un peu de retard
ton exp est correct ton stuff de même donc je peux te dire qu'on va te prendre en test
wisp moi en jeux je te guilderai et on va te test dès la prochaine id Wink

Ðæstrø
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 101
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum