Guilde Gliese | EU - Sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Rogue combat/finesse]malande

3 participants

Aller en bas

[Rogue combat/finesse]malande Empty [Rogue combat/finesse]malande

Message  malande Mar 28 Fév 2012 - 18:15

qui je suis IRL: je me nomme Kentin j'ai 17 ans et habite dans colombes(haut-de-seine).
mes passion sont évidament le jeux vidéo et c'est tout (qui l'eu cru?)
Je suis actuellement en recherche de stage et j'ai donc beaucoup de temps pour jouer a wow, je suis dispo tout les jours.
j'ai commencer wow en janvier2011 avant j'était sur le compte a un pote en mode découverte

Qui je suis IG: malande rogue spé combat/finesse (les 2 pve je serai surement spé pvp sur l'armu)et elfe de sang
lien armu:http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/Malande/advanced
exp PVE
(je n'est aucune exp pré cata)
T11
bastion du crépuscule
4/4 normal après le nerf 2/5 hm
T4v
2/2 normal
BWD
6/6 normal
T12
7/7 normal 5/7 hm sauf ragna et béthi
T13
8/8 normal la 1er semaine 1/8 hm try sur yoyo

Cycle prio et stat:
Combat:
stat: agi>cap toucher jaune>cap expertise>Hâte>cap toucher sorts>maîtrise>crit>cap toucher blanc
cycle: début du combat,1 pc débiter direct pour rentrer dans le cycle, SS jusqu'a 4pc puis ensuite RvS, comme finisher soit maintenir rupture si il y a débuf saignement puis evi,AR vider l'energie avant si posible et avoir 3stak de ruse du bandit,Ks vider l'energie et la lancer a 3 stak de ruse du bandit.
voila en gros mon cycle j'utilise cette spé sur ultraxion,maître de guerre corne noire,échine en normal et la folie.

finesse: spé surtout pour pvp mais très opti sur certain boss de DS surtout sur morchok pour slak aoe, zozo hm pour aller plus vite sur les en tentacules en P2 et hagara pour tp instant sur elle
stat:(quasi pareil que la spé combat sauf que le crit est devant la maîtrise)
cycle: avant le combat, acumuler 5 pc grace a honneur des voleurs, récup, embush aplication d'un saignement avec la glyphe ou rupture( je préfère rupture)ensuite débiter a 1 pc et attaque sournoise comme générateur de PC si tout les buff et débuff sont maintenu evi a 5 pc ca nous donne donc:
récuperation5pc>rupture a 5 pc maintenu avec evi>débiter 1pc>evi 5pc. CD vanish:des que up permet d'apliquer un débuf de 70% d'armure ignoré. préparation:a lancer après la fin du débuf -70%d'armure pour reset le cd de vanish. Dance de l'ombre permet de spam ambush et d'apliquer le débuf d'armure a lancer avec ToT
glyphe et spé(normal):http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#cc02!bjY!ag!YkYVTQaekd!bYWfQLK
spé(morchok):http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#cc02!bjY!ag!YkYYTjgekd!bYfQLKJ
voila je pense avoir tout dit mais je suis plus fort en action que en théorique

Métiers
caly:525
ingé 525
cuisine 525

ts3,mumble skype dispo mais micro PT j'en aurai un autre cette semaine
add-on: dbm, slice admiral recount et c'est tout

consomables: flacon 300 agi, potion des tol vir, et boufe 90 agi

dispo: dispo tout les jours!!!

anciennes guildes:
Je ne citerai pas les guildes de leveling
les pantouflards
je vien postuler ici a cause du disband massif de notre roster faute a l'arret de bon joueurs et le manque de dispo, j'ai fait la majorité de mon exp dans cette guilde, je regrete de la quiter mais on ne raid plus qu'avec les no limit et leur roster 25 :/.

charte lue et accepté

et merci d'avoir prit le temps de lire ma candid Very Happy
malande
malande
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : sparte 480 av.jc

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue combat/finesse]malande Empty Re: [Rogue combat/finesse]malande

Message  Shintza Mar 28 Fév 2012 - 21:29

Ta candidature ne me semble pas trop mal mais pourrais-tu préciser tes disponibilité ? Le fait de nous dire que tu es dispo tous les jours ne nous dit pas jusqu'à quelle heure...

Ensuite pourrais-tu nous préciser à quel dps tu tournes (environ hein) sur les différents boss de DS ?

Enfin, je ne suis pas le rogue de la guilde mais au niveau de ta spé combat, je ne suis pas d'accord sur le moment où tu use la poussée d'adrénaline... Personnellement je le lance juste avant l'arrivée du 2ème stack de ruse du bandit (et même encore plus tôt si tu as le 4 pièces t13) pour ainsi avoir énergie illimitée sur toute la montée du 3ème stack et ce dernier, alors que de la manière dont tu l'utilises, tu as la poussée lors du 3ème stack (qui dure 15 sec) alors que la poussée dure 20 sec si glyphée (23 sec si tu as le 4p t13) donc tu vas tapper pendant 5 à 8 sec la cible alors qu'il n'y a pas de ruse du bandit... Evil or Very Mad c'est mal ! Evil or Very Mad

Au niveau de la spé finesse, je ne peux pas juger, je ne la connais pas assez... Laissons Ryleï juger ! Smile
Shintza
Shintza
Co-Maître de Guilde
Co-Maître de Guilde

Messages : 65
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue combat/finesse]malande Empty Re: [Rogue combat/finesse]malande

Message  rylei Mar 28 Fév 2012 - 22:05

salut coupain rogue et merci d'avoir postulé

alors également je fait pas comme tu le dit,mais bon tant que tu dps et que tu crève pas sur de la merde personnellement osef après personnellement attendre les 30% de ruse du bandit pour balancer rush adré est pas trop favorable c'est ni bon ni mauvais,sachant que ta série meurtrière sera plus up que ton rush adré il est préférable de la garder et pas de pénaliser ta chance d'avoir un rush adré en plus sur le combat

pour la spé finesse je fais pas comme ça aussi mais l'ouverture est plus large,je fait juste en sorte d'avoir une ficelle de up pour balancer danse de l'ombre pour pouvoir spam l'ambush qui permet de rééquilibrer le cycle vu que l'on monte vite un pc autant en profiter

question piège en spé combat,tu RVS sur du 5 pc? si oui/non pourquoi?

après avons-nous besoin d'un cac suplémentaire?qui plus est un rogue sachant que je suis présent sur 99% des raids
mais bon moi je stop a la fin de l'extention (7 ans de wow ça deviens trop pour moi^^)

voila ami de l'ombre je vous salut et peut etre a la prochaine Wink
rylei
rylei
Adjudant
Adjudant

Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue combat/finesse]malande Empty Re: [Rogue combat/finesse]malande

Message  malande Mer 29 Fév 2012 - 1:46

merci pour votre réponse rapide, pour mes dispo je suis dispo jusqu'a genre 2h du mat pas de problème de se coté (mème si je trouve un stage je pourrai continuer jusqu'a minuit voir plus mais un peut moins quand mème)
Quand a mon dps je pourai pas dire environ a combien je tourne sur tout les combats mais je peu dire a peut près 35-36k sur ultraxtion normal et 33-34k sur morchok hm ,pour AR j'ai vu sa en théorique j'y pense pas toujours sous le feu de l'action je réserve plutôt le 3eme stak de ruse du bandit pour la série meurtrière,pour la question piège 5 pc sans avoir fait le 5 eme avec RvS c'est que soit la glyphe SS a proc soit qui ya eu une bourde dans le cycle, je fait pas RvS c'est un pc dans le vent j'évi direct, pour ma spé finesse je me base surtout sur mon exp perso ya pas beaucoup de post sur cette spé qui est pas très populaire en pve mais que je trouve plus amusante que la spé combat et j'inclu bien la ficelle a la dance le bonus 2PT13 est assez fat quand mème.
et pour la dernière question, vous êtes a la recherche de joueurs qui savent jouer et ont un stuf pas dégeu (sur l'armu j'ai 395 I lv mais j'ai choper 2-3 pièces 397et jdoit avoir environ 2 Ilv de +)j'pense pas être un boulet et puis bon jpeu encore m'améliorer.

voila j'pense avoir répondu a tt les question.

malande
malande
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : sparte 480 av.jc

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue combat/finesse]malande Empty Re: [Rogue combat/finesse]malande

Message  rylei Mer 29 Fév 2012 - 15:46

tes réponses me convienne,combien de fois j'entends des rogue dire qu'il font des rvs sur du 5pc,c'est complètement absurde car un point de combo dans le vent ça parait rien mais ça change tout

35k pour du 395 c'est honnête surtout qu'en rogue on dois être au taquet pour monter au dps ce qui dans certaine situation est assez chiant
rylei
rylei
Adjudant
Adjudant

Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue combat/finesse]malande Empty Re: [Rogue combat/finesse]malande

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum