Guilde Gliese | EU - Sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Druide Tank][PvE][Elîxîr]

Aller en bas

[Druide Tank][PvE][Elîxîr] Empty [Druide Tank][PvE][Elîxîr]

Message  Elîxîr Lun 20 Fév 2012 - 18:24

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous !


Brève présentation IRL


Je m'appelle Nicolas, j'ai 21ans et je suis étudiant en STAPS (fac de sciences et sports) en 2è année. Par ailleurs je travaille en tant que surveillant de piscine dans ma ville (95) car je possède depuis bientôt 3ans mon BNSSA.

Lien vers l'armurerie


http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/El%C3%AEx%C3%AEr/simple
Je vais de suite me justifier par rapport à mon stuff : J'ai refais ma spé tank hier (par rapport à la date de ce post) et donc par conséquent je n'ai pas pu encore enchanter tout ça mais ça va venir vite Smile

Approche de mon personnage


Pourquoi cette spé ? Par amour tout simplement, car j'ai laissé de côté la spé DPS en chat depuis que j'ai appris que je ne verrais jamais les fesses d'ultraxion >_<" ... (un chat ça ne burst pas par rapport aux autres classes, dommage...). Mis à part ça, mes choix de statistiques pour druide tank sont majoritairement l'endurance et l'esquive. J'utilise DBM, recount et Optitaunt.

Expérience dans WoW


Au niveau de l'expérience, j'avais pas vraiment de guilde quand TDF est arrivé, mais j'ai tout de même fais du 7/7 NM avec shannox HM en pick-up. Par la suite j'ai rejoins les RIP, avec qui j'ai continué sur le raid DS 8/8 NM et 1/8 HM. Nous étions en test sur Zon'ozz HM quand ils ont décidé de disband la guilde à cause de multiples indisponnibilités et de migrations sur Star Wars.

Expérience dans un autre jeu


Avant WoW j'étais sur warcraft III (RoC), classé dans le ranking européen en saison dans les 100 premiers en solo.

Mes disponibilités