Guilde Gliese | EU - Sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pala Heal/Dps PVE Xxarmagedon

2 participants

Aller en bas

Pala Heal/Dps PVE Xxarmagedon Empty Pala Heal/Dps PVE Xxarmagedon

Message  Xxarma Mer 14 Déc 2011 - 21:58

Bonsoir à tous voilà ma candidature :

• Brève présentation IRL :

Séb 28ans, je taff dans la menuiserie alu en tant qu'agent commercial je vis en couple et je pratique l'airsoft et le ski.

• Lien vers l'armurerie de votre personnage :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/Xxarmagedon/simple

• Votre approche de votre personnage (pourquoi votre spé ? Votre cycle dps/aggro/heal ? Vos choix de statistiques, ...) ainsi que les addons que vous utilisez :

J'ai commencé mon lvl85 en tank je suis ensuite passé heal car c'est un rôle qui me plait par la suite je me suis dirigé vers une double spé heal/dps pour les besoins de ma guild (j'ai toujours un stuff tank ilvl365 en banque)
Niveau heal j'oriente mes stats en priorité vers intel/hate pour up mon cc et accélérer mes heal, niveau dps je privilégie force/maitrise (j'ai encore quelque lacune niveau dps pour être franc).
Pour les addons j'utilise DBM pour les raid, Healbot, Recount, Cellular.

• Votre expérience et parcours dans World of Warcraft (PvE et/ou PvP, anciennes guildes... ) :


Pour mon expérience WoW j'ai joué pendant pas mal de temps sur un serveur fun et ensuite pour des raisons Irl j'ai fait une pose de 1an quand je suis revenu je suis passé sur offi et j'ai découvert cata.
Mon avancé sur privé était BT jusqu'à Illidan ensuite lors du passage à TLK j'ai fini de up mon perso et j'ai fait ma pause WoW.
Depuis mon retour sur Cata j'ai fait un bref passage dans la guild Topo'sCrew avec un niveau Pve proche du néant donc je ne suis pas resté j'ai ensuite rejoint le guild Sanctuary ou j'ai découvert les raid Cataclysm pour mon avancé le liens vers l'armurerie parlera de lui même.

• Votre expérience dans tout autre jeu à haut niveau :


Pour les autres jeux je joue avec des potes sur Xbox360 à des FPS et pour le haut niveau je joué à BF en reseau sur PC de la j'ai participé au championnat de France par équipe pour finir 4ème.

• Vos disponibilités (jours/horaires) :

Je suis dispo 2 à soir 3 en semaine et por le week end cela dépend si je sort ou pas.

• Pourquoi Gliese ? Vos connaissances chez nous :


Je sais que vous êtes une guild Pve sérieuse et c'est ceux que je recherche. Je ne connais personne chez vous.

Voilà je pense avoir répondu aux différentes questions j'attend vos commentaires je serai là pour y répondre.

Xxarma
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pala Heal/Dps PVE Xxarmagedon Empty Re: Pala Heal/Dps PVE Xxarmagedon

Message  Xxarma Ven 16 Déc 2011 - 18:55


27 vues pas de commentaire Rolling Eyes
En vue des réactions je ne pense pas correspondre à vos attente donc j'annule ma candidature.

Bon jeu.

Xxarma
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pala Heal/Dps PVE Xxarmagedon Empty Re: Pala Heal/Dps PVE Xxarmagedon

Message  Shintza Sam 17 Déc 2011 - 0:11

Candidature annulée => déplacement dans la catégorie candidature refusée.
Shintza
Shintza
Co-Maître de Guilde
Co-Maître de Guilde

Messages : 65
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pala Heal/Dps PVE Xxarmagedon Empty Re: Pala Heal/Dps PVE Xxarmagedon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum